À PROPOS D'EUTOUR

Dans le vaste univers, les étoiles s'entourent, interprétant les mystères du cosmos. Passionné par le temps et dévoué au design, TONY a fondé la marque innovante de montres magnétiques – EUTOUR en 2017.

CONCEPT DESIGN

Les montres magnétiques EUTOUR intègrent les philosophies culturelles simples de divers pays avec un design innovant pour créer des montres uniques et ingénieuses. Nous plongeons dans la vie, l'histoire et la culture, en nous inspirant du design pour présenter la beauté magnétique des étoiles entourées d'étoiles. À l'image de l'attraction gravitationnelle entre les corps célestes, les montres à bille magnétique EUTOUR émettent un charme irrésistible, transmettant silencieusement le passage du temps et les mystères de l'univers.

Légende

Artisanat et qualité

Et chaque montre magnétique EUTOUR est notre conception exclusive. Nous prêtons attention à chaque détail, de la sélection des matériaux à l'artisanat, en recherchant la perfection. Ce que nous recherchons n'est pas seulement la précision de l'heure, mais aussi la combinaison du design et de la qualité, ce qui en fait les accessoires parfaits pour que les porteurs mettent en valeur leur personnalité et leurs goûts.

Etiquette du bouton

Légende

Rangée

Les montres EUTOUR sont non seulement des enregistreurs du temps, mais aussi des symboles de goût et de personnalité. À l'avenir, EUTOUR continuera d'innover, en apportant des œuvres plus exquises aux clients qui recherchent une vie de qualité, en les accompagnant pour écrire de merveilleux voyages.

Etiquette du bouton
  • LIVRAISON GRATUITE

  • LIVRAISON RAPIDE

  • PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

  • GARANTIE DE REMBOURSEMENT

ABOUT EUTOUR

In the vast universe, stars surround each other, interpreting the mysteries of the cosmos. With a passion for time and a dedication to design, TONY founded the innovative magnetic watch brand — EUTOUR in 2017.

DESIGN CONCEPT

EUTOUR magnetic watches integrates the simple cultural philosophies of various countries with innovative design to create unique and ingenious watches. We delve into life, history, and culture, drawing design inspiration to present the magnetic beauty of stars surrounded by stars. Like the gravitational attraction between celestial bodies, EUTOUR magnetic ball watches emit a compelling charm, silently conveying the passage of time and the mysteries of the universe.

Caption

Craftsmanship and quality

And each EUTOUR magnet watch is our exclusive design. We pay attention to every detail, from material selection to craftsmanship, striving for perfection. What we pursue is not only the accuracy of time, but also the combination of design and quality,making them the perfect accessories for wearers to showcase their personality and taste.

Button label

Caption

Row

EUTOUR watches are not only recorders of time, but also symbols of taste and personality. In the future, EUTOUR will continue to innovate, bringing more exquisite works to customers who pursue a quality life, accompanying them to write wonderful journeys.

Button label
  • FREE SHIPPING

  • FAST-DELIVERY

  • 100% SAFE CHECKOUT

  • REFUND WARRANTY